La dernière génération du logiciel de gestion SAUTER Vision Center, basé sur HTML5, intègre des fonctions supplémentaires de visualisation et de commande, tout en continuant à offrir une navigation des plus intuitives grâce à une interface utilisateur moderne considérablement simplifiée.
Die BACnet-zertifizierte Gebäudemanagementsoftware SAUTER Vision Center überzeugt auch in der aktuellsten Version 6.1 durch ihr intuitives Design und ihre Bedienerfreundlichkeit. Die Software eignet sich für alle Projektgrössen, ist flexibel gemäss Kundenanforderungen und Projektgrössen jederzeit erweiterbar und lässt sich problemlos von Anwendern ohne Vorkenntnisse bedienen.
La nouvelle version 6.1 du logiciel de gestion de bâtiment SAUTER Vision Center certifiée BACnet conserve son design intuitif et sa convivialité d’utilisation. Le logiciel convient aux projets de toutes tailles et ne demande à l’utilisateur aucune connaissance préalable. Il peut être étendu à tout moment en fonction des besoins du client et de la taille des projets.
Qu’il s’agisse du personnel de service, des responsables du facility management ou de la gestion de l’énergie, chaque collaborateur peut facilement adapter l’interface utilisateur du logiciel à son domaine d’activité et à ses préférences, intégrer des valeurs détaillées en temps réel et, si besoin, des données provenant des services météorologiques de SAUTER. Grâce aux menus assignés aux différents domaines d’activité, il suffit aux utilisateurs de quelques clics ou d’une simple pression sur l’écran tactile pour afficher clairement les fonctions de visualisation et de commande pertinentes.
Gestion de l’énergie
Avec ses modules rajoutables à tout moment, SVC apporte aux exploitants d’installations une assistance efficace en matière de gestion de l’énergie et de la maintenance. Les utilisateurs peuvent visualiser les valeurs de consommation et les KPI sous forme de diagrammes et de tableaux de bord. Les différentes vues sont organisées dans des structures de navigation (de bâtiment, d’énergie ou définies par l’utilisateur) où elles peuvent être directement sélectionnées.
La version actuelle de SAUTER Vision Center regroupe l’exploitation de nombreuses autres applications qui étaient auparavant gérées séparément. Les programmes horaires de la solution de gestion sont désormais capables de contrôler simultanément les appareils BACnet et SAUTER novaNet. Des programmes horaires spéciaux supérieurs permettent par ailleurs de commander des applications qui s’étendent sur plusieurs unités. SAUTER a également révisé la gestion de tous les programmes horaires pris en charge et les a adaptés aux besoins des utilisateurs.
La prise en charge de BACnet, SAUTER novaNet et OPC-UA pour l’intégration de protocoles comme M-Bus, Modbus ou LON offre à SAUTER Vision Center une flexibilité maximale. Même les systèmes tiers n’ayant aucun lien avec le secteur CVC, tels que la protection contre les incendies, la vidéosurveillance, la commande d’ascenseurs ou d’autres applications spécifiques aux secteurs, peuvent être intégrés de manière transparente à SAUTER Vision Center via des interfaces OPC et API.
Les générations précédentes d’unités de gestion locale SAUTER étant prises en charge, il est possible de migrer progressivement et à faible coût les appareils SAUTER novaNet déjà installés dans le système. La solution de gestion technique de bâtiments de SAUTER inclut également un serveur OPC UA, ce qui signifie que toutes les données de gestion du système et de l’énergie qui y sont traitées peuvent être facilement utilisées pour toutes les applications possédant elles aussi un client OPC UA. Les applications tierces peuvent demander des informations à SAUTER Vision Center et les traiter directement.
La combinaison modulaire de la gestion des bâtiments, de l’énergie et de la maintenance au sein d’un même logiciel apporte bien entendu son lot d’avantages. Grâce à la prise en charge complète du standard HTML5, SAUTER Vision Center peut être utilisé avec la quasi-totalité des navigateurs Internet, et donc indépendamment du système d’exploitation (Linux, Unix, iOS, Android ou Windows). À l’inverse de certaines autres applications, il n’y a pas besoin d’installer de programmes supplémentaires ni de plug-in.
L’association d’applications jusqu’à présent indépendantes dans une solution intégrale permet à la commande et à la visualisation des systèmes de gestion technique des bâtiments de pouvoir suivre le rythme de l’évolution technique. Le logiciel s’intègre sans effort dans l’environnement de processus ainsi que dans les flux de travail de l’entreprise, et contribue ainsi tout particulièrement au bien-être des usagers du bâtiment. Le résultat ? Des utilisateurs satisfaits à tous les niveaux, des processus allégés et des bâtiments plus durables qui se caractérisent par une efficacité énergétique optimisée.
» Télécharger le communiqué de presse
En tant que premier prestataire mondial de solutions pour la technologie d’automatisation des « Green Buildings », SAUTER assure un climat ambiant optimal et ainsi le confort des utilisateurs dans les environnements durables. Spécialiste en la matière, SAUTER développe, fabrique et commercialise des produits et des systèmes pour des solutions globales écoénergétiques, et assure l’exploitation optimisée en énergie des bâtiments grâce à des prestations de service étendues. De la planification à l’exploitation, en passant par la réalisation, ces produits, solutions et prestations permettent d’assurer durant tout le cycle de vie du bâtiment une haute efficacité énergétique dans les bureaux, les immeubles administratifs, les centres de recherche et de formation, les hôpitaux, les bâtiments industriels, les laboratoires, les aéroports, les centres de loisirs, les hôtels ou les centres de gestion des données. Fort de plus de 100 ans d’expérience et de compétences technologiques éprouvées, SAUTER est un intégrateur de systèmes confirmé, garantissant une innovation permanente et une qualité suisse. SAUTER fournit aux utilisateurs comme aux exploitants une vue d’ensemble de leur consommation et de leurs flux d’énergie, et donc de l’évolution des coûts.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations